Nos cours

Nous assurons la mise à jour de nos connaissances grâce à une formation continue de qualité et des rencontres entre professionnels pour maintenir une déontologie rigoureuse.

Conditions d’inscription :

1. inscription sur l’adresse mail :     osteoswiss.formation@bluewin.ch

2. confirmation de votre inscription par Ostéo-Swiss.

3. inscription validée à réception du paiement sur le compte :    Ostéo-Swiss, case postale 286. 1000 Lausanne 22

CH85 0900 0000 1716 8522 1

Compte de chèque postale : 17-168522-1

Mentionner le cours.

Dès réception du paiement vous recevrez une attestation de paiement. Vous recevrez les dernières informations pour le cours une semaine avant le début du cours.

Conditions d’annulation :

a. Si l’annulation se fait une semaine avant le début du cours, le montant total de la finance d’inscription reste acquis aux organisateurs (sauf maladie, accident avec attestation médical.

b. Ostéo-Swiss se réserve le droit d’annuler un cours. Le montant de l’écolage sera alors remboursé aux participants inscrits, sans autre dédommagement.

Plus d’information : Infographie les TIPS

Date: 7 mai 2022, 8h30-12h30

Lieu: La Longeraie, Route de la Longeraie 14, 1110 Morges

Intervenant :  Jonathan Spaens, Ostéopathe CDS, chef de clinique à la permanence Ostéopathique de Genève, Superviseur clinique pour la HES-SO, Encadrant clinique pour le CEESO Lyon

Langue : Francais.

Prix : membres Ostéoswiss frs 80.-, non-membres frs 100.-, étudiants frs 50.-

Plus d’information: Description du cours

Date: vendredi 3 juin 2022, 13h30-17h30

Lieu: La Longeraie, Route de la Longeraie 14, 1110 Morges

Intervenant :  Dr. Stéphane Genevay.  HUG

Langue : Francais.

Prix : membres Ostéoswiss frs 80.-, non-membres frs 100.-, étudiants frs 50.-

Infos Cours Dr Genevay

Pour ceux qui ont fait le cours de Gianni Marangelli, ce cours pratique de l’anatomie peut amener une meilleure compréhension de la sphère du bassin chez la femme enceinte.

Date : samedi 14 mai et samedi 21 mai

Intervenant : Hugues Cadas, Dr en sciences, Faculté de biologie et de médecine de Lausanne.

Lieu : Institut d’anatomie Lausanne.

Langue : Français

Prix : membre ASPI : 525.-
Non-membre ASPI : 700.-
Inscription auprès de l’ASPI sous ‘formation continue’

1. Le cabinet de physiothérapie et de massage CeLeGi’Team à Crans-Montana souhaite étendre son offre thérapeutique à d’autres  techniques comme celles enseignées dans votre école. Actuellement, notre équipe se compose de deux physiothérapeutes et d’une masseuse médicale avec brevet fédérale. Nous proposons pour un(e) indépendant(e), détenteur(trice) d’un n0. RCC, une pièce à aménager selon vos besoins à la location. Cette location comprend l’accès aux divers équipements :  salle de force, matériels de proprioception, cuisine, wi-fi etc. et l’apparition de votre profil sur notre site internet (page Crans-Montana Tourisme, page Google Business).Le montant du loyer est de 1000,- francs pour un 100%, à discuter (cf.site internet celegiteam@ch                                                               Au plaisir de vous rencontrer                                         Céline Emery, Laetitia Pont, Gisèle Thuillard
  2. Le Centre VO2 Sport Sarl à Yverdon-les -Bains cherche à louer une cabine de thérapie tout équipée de 12 m2 à un/e ostéopathe, dès que possible. Une location journalière ou mensuelle est possible, aux tarifs suivants : 150 CHF/jour ou 1200 CHF/mois. Places de parc à disposition devant l’entrée.

VO2 Sport regroupe différents professionnels du sport et de la santé tels que physiologistes de l’exercice, préparateurs  physiques, masseurs, physiothérapeutes, diététiciens, psychologues du sport et préparateurs mentaux. Notre but est d’encadrer de manière global les sportifs, amateurs ou élites, de la région, ainsi que les clubs. Les personnes peu ou non sportives sont également bienvenues, de même que les enfants et adolescents. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter au

024-445 69 79 ou à info@vo2sport.ch